bravo merci pr ce tuto est ce que tu pourrais nous mettre le lien direct stp parce que la c'est un peu petit et on peu pas zoomer
ah non c'est bon il suffit de rester appuyer pr avoir l'url
bravo merci pr ce tuto est ce que tu pourrais nous mettre le lien direct stp parce que la c'est un peu petit et on peu pas zoomer
ah non c'est bon il suffit de rester appuyer pr avoir l'url
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
De rien
Je sais pas si il existe un tuto pour mettre des fichiers m3u sur starsat 2000hd hyper sur ce forum.
S'il en y en a pas, je peux essayer d'en faire un.
Starsat 2000HD Hyper V1.90
j'ai deja 2 listes M3U sur mon starsat 8000 HYPER savez vous comment les supprimer svp car il ne fonctionne pas et je veux tester le tuto posté au dessus ?
merci
T'as essayé supprimer les fichiers qui sont sur ta clé en la mettant dans ton pc?
Starsat 2000HD Hyper V1.90
Bonsoir à tous
Question idiote vu que je n'y connais rien.
Peut ont recevoir IPTV sur pc avec une carte sat sans démo.
Merci de me répondre et si possible de faire un tuto
Carte DVB Technisat S2
Progdvb mais pas de démo
Connection internet fibre 2Go
Salut
sur pc oui tu peut avoir l'iptv ta carte ne sert a rien dans ce cas
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC
Salut Tessie
Sur mon PC sa marche très bien avec le VLC.
Cordialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Un petit tuto serait le bienvenu vu que je n'y comprend rien.
Merci
Carte DVB Technisat S2
Progdvb mais pas de démo
Connection internet fibre 2Go
Salut Tessis
Voici tu comprendra comment sa fonctionne en détail ici :.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
À toi!!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat